17 février : 1er voyage
- renault RAMAIOLI
- 21 avr.
- 1 min de lecture
Anne et moi adorons les voyages...c'était depuis le debut de notre rencontre un de nos grands sujets de discussion!
Alors les projets germent, mais par où commencer?
En faisant le point de ce que l'on regarde: je lui ai fait découvrir le seigneur des anneaux mais la Nouvelle Zélande ca fait loin. Elle maitrise Walking dead mais on va garder les Etats-Unis pour plus tard.
Finalement ce sera Londres et les studios Warner.
On profitera de la magie de la capitale britannique et du cinema.
3 jours, c'est court...surtout quand on veut voir un maximum.
Les classiques: tour de Londres, Westminster, la city, le tower bridge.
Enfin le dimanche, c'est harry Potter. L'occasion de se replonger dans l'histoire qui a fait parti de notre adolescence (et encore on était déjà des jeunes adultes à la sortie des films). C'est ainsi qu'Anne a découvert cet univers. Pour ma part, je l'ai découvert en faisant du babysitting au lycée, ou j'ai dû lire les premiers chapitres du premier volume un samedi soir. Mais ce ne sera qu'au début de la faculté (afin de parfaire mon anglais) que je me suis décidé à lire en anglais ces livres (bon, je fais le malin mais si le premier livre était facile, les derniers volumes m'ont fait roter du sang! ...j'en ai découvert des mots anglais!...qui ne me serviront certainement à rien!).
C'est enfin le premier magnet!...ceux qui sont passés à la maison l'ont vu, les autres quand vous viendrez...vous verrez notre porte de frigo...témoin de nos pérégrinations.
Comments